Nous vous accueillons au sein la Villa Pipa Polaris entre 16h et 21h.
En cas d’arrivée tardive ou retard, merci de nous prévenir au +33 (0)6 86 84 12 10 afin que nous puissions nous organiser et vous accueillir dans les meilleures conditions.
Le jour du départ, il est impératif de libérer les lieux avant 11h. Un départ plus tôt est toujours possible. Merci de bien vouloir nous prévenir la veille.
Conclusion du contrat
TARIF STANDARD : Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit valide à la date du début du séjour. La réservation devient effective dès lors que vous nous aurez fait parvenir votre acompte (50% du montant total de la location). Le solde du montant total de la location est à verser 10 jours avant votre arrivée au plus tard.
Pour les séjours réservés moins de 10 jours avant la date d'arrivée, le montant total du séjour est dû à la réservation.
TARIF NON ANNULABLE : La réservation devient effective dès lors que le montant total du séjour est réglé à la réservation.
Taxe de séjour
Au prix du séjour s’ajoute une taxe de séjour ainsi qu’une taxe régionale perçue par l’hébergeur pour le compte de la commune de Spéracèdes. Nos meublés de tourisme étant classés 4*, le montant de la taxe de séjour applicable s’élève à 0,75 € et celui de la taxe régionale à 0,23 € par nuitée et par personne.
Annulation de séjour
Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée adressée à la villa Pipa Polaris ou par email avec accusé de réception (ex/ application Boomerang) à l'adresse suivante [email protected]
- Annulation plus de 30 jours avant la date d'arrivée : l'acompte versé est diminué de 3% de frais de gestion et est remboursé par la villa Pipa Polaris.
- Annulation moins de 30 jours avant la date d'arrivée : 100% du prix du séjour est dû. Sauf si le propriétaire reloue l’appartement (ou les appartements) pour ces dates, dans ce cas le montant réglé peut être utilisé pour un autre séjour.
- En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.
Clause « COVID »
- Dans la mesure où le séjour ne peut être réalisé du fait d'interdictions gouvernementales (confinement, limitation de déplacement, quatorzaine obligatoire au retour) l'annulation donne lieu au report du séjour aux dates que vous choisirez. Les sommes versées seront utilisées pour financer ce nouveau séjour.
- Pas de remboursement ou de report possible en cas de diagnostic positif à la COVID-19 ou en étant cas contact. (Cette éventualité peut être couverte par une assurance annulation).
Une assurance annulation est fortement conseillée. Notre partenaire assurance est Chapka Assurances. Voici le lien directe pour faire une simulation de prix: Assurance annulation par Chapka Assurances.
Ménage
Le ménage au départ est inclus dans le prix de votre séjour. Cependant, nous vous demandons de laisser l’appartement dans un état correct. Vous aurez juste à ranger la vaisselle, vider les poubelles et nettoyer les plaques de cuisson. A votre départ, replacer l’ensemble du matériel et mobilier à sa place initiale. Tout dommage causé à la propriété vous sera facturé.
Pool Cabana
L’usage de la pool cabana étant possible pour chacun des occupants des deux appartements il se fait donc sur réservation (gratuit) afin que vous puissiez profiter de cet espace seuls. La cuisine doit être nettoyée immédiatement après usage et notamment la plancha. Ne rien laisser dans le réfrigérateur après usage.
Capacité
Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de personnes dépasse la capacité indiquée dans le contrat, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires ou d’appliquer un supplément tarifaire.
Animaux
Nous n’accueillons pas les animaux.
Dépôt de garantie
Le locataire verse à son arrivée un dépôt de garantie de 800 €.
Cette caution est destinée à couvrir les dommages & dégâts éventuels du mobilier et objets. Elle sera restituée dans les 30 jours suivant le départ du locataire après vérification des lieux.
Assurance villégiature
Vous êtes responsable de tous les dommages survenant de votre fait. Vous êtes donc tenu d’être assuré par un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques.
Informations générales
- Les voyageurs sont responsables de la sécurité de leurs effets personnels. L'établissement décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de dommage.
- Les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents.
- Les appartements sont non-fumeurs mais des cendriers sont disponibles dans le jardin. Compte tenu des risques forts d’incendie nous vous demandons d’être très vigilants et de vérifier que votre cigarette est éteinte.
- Le jardin doit rester un endroit paisible où il fait bon se reposer.
- Nous demandons à chacun de respecter la tranquillité d’autrui.
- Vous pouvez disposer de la piscine ainsi que du terrain de pétanque de 7h à 21h